<  Culture  ~  Veni, Vidi.

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 11:39 pm
Avatar de l’utilisateur Capitaine Chocolat Messages: 24044 Localisation: Yowa
C'est un film qui divise pas mal. J'ai lu du "pas mal", ton "excellent" et beaucoup de "à chier".

Moi je me range avec les "à chier" sans l'avoir vu parce que j'ai jamais mais alors jamais aimé Scorsézé :D

Image

Oh damn i am so full of love
Even Jesus Christ He doesn't love like that
En ligne Profil
MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 6:59 pm
Avatar de l’utilisateur No rank Messages: 477 Localisation: Bruxelles, une fois.
Je cherche une invitation pour Karagarga! Ca me plairait vraiment.

Merci d'avance.

:love

Hors ligne Profil
MessagePosté: Dim Mai 02, 2010 11:57 pm
Cette semaine c'est décidé je vais au cinoche ! J'irai surement voir une merde comme KickAss. Je suis une merde.

Image

En ligne Profil
MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 12:13 am
Avatar de l’utilisateur Fighting Forest Fires with Hand Tools Messages: 7225 Localisation: un pais tropical
A mon avis c'est une giga merde qui me mettrait à cran. Il se veut "cool" et il est aussi "ultra-violent" il paraît. :D

MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 12:25 am
Y'a quoi d'autre en ce moment ? Sachant que je me déplace que pour des merdes du genre. y'a pas Iron Man 2 ? S'il y est j'y vais. J'irais plus souvent au cinoche s'ils faisaient des projections à "huis clos". Je supporte pas les "ultras".

Image

En ligne Profil
MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 12:29 am
Avatar de l’utilisateur Fighting Forest Fires with Hand Tools Messages: 7225 Localisation: un pais tropical
Y'a rien qui me fait envie en ce moment aussi. Je serai presque tenté par le film de Délepine/Kervern avec Depardieu...
T'irais voir Robin Hood avec moi ? :o

MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 12:33 am
Tain franchement ça me fait pas envie.
Surtout si c'est en 3D.
Sache que s'il avait pas été en 3D, je serais bien allé voir Le choc des tits.
Par contre chais pas si t'as vu la BA de "Prince of Persia" c'est chanmé pourrave, avec un Jakey Gyllenhalé imbuvable en persan ricain adulescent.
Robin Hood c'est "le vote sanction", je n'y vais pas parce que faut faire comprendre à ces connards que ça suffit de refaire tout le temps le même movie. Mon vote sera entendu j'espère !

Image

En ligne Profil
MessagePosté: Lun Mai 03, 2010 12:33 am
C'est pas en 3D non.

MessagePosté: Jeu Juil 22, 2010 7:05 am
Avatar de l’utilisateur No rank Messages: 424
Ô vous cinéphiles de CMO, avez-vous vu Inception?

(Pas de transition)

Je viens à l'instant de regarder "cent mille dollars au soleil", film d'Henri Verneuil sorti en 1964, dialogues d'Audiard, avec entre autres Belmondo, Ventura, Blier et Goldfinger comme acteurs.
Si je l'ai regardé c'est parce qu'en exil dans le far-west, l'autre jour j'avais ressenti le besoin de regarder des films bien de chez nous. Alors j'ai regardé "Les tontons flingueurs", et "Le Professionel". Fameux choix me direz-vous, n'est-ce pas? Et puis en flânant sur wikipedia comme il m'arrive souvent quand je regarde un film, j'ai remarqué que celui-ci regroupait ces trois acteurs de ces deux films que je venais de voir. J'en avais déjà entendu parlé autrement, mais je ne m'y étais jamais intéressé. Enfin bref, j'ai vu cent mille dollars au soleil quoi.
Au-delà de cette histoire et du fait que c'est un assez bon film, si j'en parle ici c'est parce que durant tout le temps où je le regardais, je pensais à mon avatar. Ouais, mon avatar, à gauche là. Blondin. Pendant tout le film, il était là. Parce que ces cent mille dollars au soleil, ce sont les mêmes que les deux cent mille dollars qu'on retrouve au cimetière de Sad Hill. Ces deux films là sont les mêmes. A vrai dire "Le bon, la brute et le truand" est un film beaucoup plus riche -cent mille dollars de plus vous avez bien compté- mais c'est normal après tout: il est sorti deux ans plus tard, il avait eu le temps de faire fructifier le travail de son prédécesseur.
Alors voilà, j'ai regardé ce film avec un certain plaisir, et en même temps un peu d'amertume parce que je me suis rendu compte que je regadais certaines scènes pour la 37ème fois, alors que je regardais ce film pour la première fois. Le western-spaghetti italo-américain avait pompé le western franco-italien, et je ne le savais pas. Je l'ai vu 36 fois pourtant, en français, anglais, espagnol et italien, et j'ai tout lu sur ce film, mais jamais qu'il ressemblait à "cent mille dollars au soleil". Même pas qu'il s'en était inspiré.
D'ailleurs c'est pas vraiment la même histoire, et puis vous me ferez remarquer qu'il y a la fin.
Les fins, qui symbolisent à elles seules la différence entre la France et les Etats-Unis...

En ligne Profil

Heures au format UTC
Sujet suivant
Sujet précédent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Page 3 sur 3
Aller à la page
Précédent   1, 2, 3