Entre 85 et 2010 le ratio de la couleur de peau a bien changé chez les "artists against apartheid, aids, wars, hunger, hurricanes and stuff that's bad for you and your momma".
_________________ C'est entendu
Oh damn i am so full of love Even Jesus Christ He doesn't love like that
Entre 85 et 2010 le ratio de la couleur de peau a bien changé chez les "artists against apartheid, aids, wars, hunger, hurricanes and stuff that's bad for you and your momma".
TAIN que c'est nul ! Déjà musicalement, les synthés sont pas bien et la mélodie est cloche, surtout quand c'est chanté avec aussi peu de talent, mais alors les paroles On dirait qu'ils ont voulu faire une sorte de Paranoid Android rencontre You can't always get what you want, tout en écoutant le Floyd post-Barrett mais fluo, et ben c'est raté.
Moi aussi. Pas dans le sens "c'est cliché ou ado de parler de facebook" mais parce qu'ils placent cette référence sans qu'elle n'ait de lien avec les paroles (qui n'ont de toute façon pas de sens sur la fin, c'est une sorte de namedropping risible).
La meuf a l'air pas mal mais le clip quelle horreur ! C'est bien un clip de Wayne Coyne, avec une meuf, une idée, un singe, sur plus de six minutes, et puis c'est horriblement mal filmé.
Fighting Forest Fires with Hand ToolsMessages: 7225Localisation: un pais tropical
Je serai moins affirmatif que toi sur le "mal filmé". Puis ça dure 6mn parce que la chanson en dure autant, et elle est chouettos, y'a que ça qui compte.
_________________ I have come hereto chew bubblegumand kick ass... and I'm all out of bubblegum.
Non mais moi les trucs filmés "à l'épaule" (enfin là c'est "au pied" qu'on devrait dire), avec des effets de lumière sans arrêt (la fin du clip : insupportable) style "photo trop belle sur flickerz lol" et du flou sans arrêt parce que le type fait exprès de mal faire le point (je sais même pas si c'est comme ça qu'on dit) pour que ça fasse plus "beau", je crache sur ces vidéos là.
Fighting Forest Fires with Hand ToolsMessages: 7225Localisation: un pais tropical
Ouais, je vois. Moi aussi ça a tendance à m'énerver tout ça. Mais dans ce clip-là, niveau "mise en scène", je trouve ça pas mal, le point de vue qui nous est proposé semble avoir un sens précis et être du coup assez réfléchi (la fin du clip est en cela intéressante parce qu'on ne suit pas la meuf, alors qu'on voudrait -pour la mater notamment- mais c'est mieux comme ça, on reste là où elle était attachée). La zik aide un peu. si tu me files "les clés" (comme on dit en toof), je t'en fais un article CE de tous les diables
_________________ I have come hereto chew bubblegumand kick ass... and I'm all out of bubblegum.
Pas besoin de clé, tu sais qu'à n'importe quel moment, tu (mais n'importe qui peut le faire) m'envoies un texte (pas mis en forme, pas agrémenté de liens et photos, juste du texte, sous bloc notes), je le lis, si c'est pas une infâme merde sans blase (:D) ça peut être publié très vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers